Forum de la Guilde des GDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Texte de loi

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacques
Maître de l'Orgue
Jacques


Messages : 6
Date d'inscription : 31/03/2012

Texte de loi Empty
MessageSujet: Texte de loi   Texte de loi Icon_minitimeSam 31 Mar - 1:44

Vous voici désormais sur l'île de la pierre pleureuse, et un léger frisson vous parcourt le dos. Soudain, venir ici ne vous paraît plus être une si bonne idée. Dans le hall tout le monde vous regarde. Bon d'accord, seul l'agent Xunlai semble véritablement vous porter de l'intérêt. Ou est-ce à votre bourse ? Qu'importe, les rares personnes présentes vous observent vaguement avant de reprendre leur conversation, certain osent vous sourire mais personne ne vient vous parler. Hm, que faire ? Les secondes s'écoulent et personne pour voler à votre secours. Il y a un assassin qui fait mine de s'intéresser mais à peine a-t-il demander si vous êtes nouveau qu'il a déjà disparu. Une moniale passe, un sourire narquois sur les lèvres mais elle aussi à tôt fait de disparaitre.

Je vous en prie, c'est par ici. Une voix roque retentit au sommet des marches, comme celle du sauveur. Là, dans toute sa splendeur se tient un homme en armure, les traits aussi sévères que fatigués. Je suis le Seigneur de Guilde, ajoute-t-il en vous dévisageant. Voici le règlement. Lisez, reprend-il en vous tendant un parchemin usagé. Et ça, c'est mon orgue, on y touche pas, grogne le Seigneur à votre encontre alors que sa main désigne l'imposante structure dans son dos. Il recule de quelque pas, et vous laisse à votre lecture.

  • Forum
    - Ici, on est pas chez les KikOoOlol d'Askalon alors on parle un Français correct et on proscrit le langage SMS.
    - Pour les avatars c'est 200x300, aucune obligation d'en mettre. Nous sommes tous des adorateurs de Jacques par défaut.
    - On oublie le double-post. Depuis il existe la fonction éditer un post.
    - Certes l'inscription au forum n'est pas obligatoire mais fortement conseillé dans le sens ou nous y annonçons les Events et autres sorties à l'avance. Il est également possible d'y proposer des activités. Participer au forum de la guilde n'a jamais tué personne.

  • Guilde
    - Les membres de moins de 16 ans ne sont pas acceptés dans la guilde.
    - On se respecte entre joueur, c'est le B.A.BA. Si toutefois, il y a un soucis, on évite de laver son ligne en public et on en réfère aux Officiers avant d'aller harceler le MG
    - On se dit bonjour/bonsoir lorsqu'on se connecte sur le jeu et accessoirement au revoir en partant.
    - Certes le MG est le Boss après Jacques, mais les Officiers sont aussi là pour vous aider. En cas de besoin n'hésitez pas à leur demander. De même que les membres d'une guilde sont supposés s'entraider entre eux.
    - Pour les bavards et fainéants, certains membres se retrouvent sur skype. Ce qui est pratique à l'occasion lors de sortie. A votre bon vouloir.
    - Si tu ne te plais plus dans la guilde, il suffit de le dire et partir.
    - Si tu t'ennuies, proposes des activités, parles sur le chan guilde.

  • Rp
    - Il est un plus pour la guilde et de ce fait, personne est obligé d'y participer. Néanmoins, il faut savoir que la majorité des Events proposés sont en rapport avec l'Histoire de la guilde.
    - Une partie Rp existe sur le forum, néanmoins, la majorité du temps, cela se passe directement In Game.

    Manquer aux règles de bienséance nuit gravement à la durée de vie d'un membre dans une guilde.


Le Seigneur de Guilde revient vers vous alors que vous refermez le parchemin. La suite c'est au bureau de recensement. Le grand gaillard, récupère la paperasse et retourne à son orgue.
Revenir en haut Aller en bas
 
Texte de loi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des GDS :: Hall d’accueil :: Bibliothèque-
Sauter vers: