Forum de la Guilde des GDS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 UW le 20-21 Avril 2012

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Palentir
Supervisator
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 26/02/2012

UW le 20-21 Avril 2012 Empty
MessageSujet: UW le 20-21 Avril 2012   UW le 20-21 Avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:49

Comme dit dans le titre, je propose un UW le 20-21 Avril 2012, selon vos disponibilités. Pourquoi aussi loin ? Parce que pour le finir, ce qui n'est pas une chose facile (surtout vu le Boss final), il faut se préparer, avoir les bons builds et jouer ensemble pour savoir comment gérer chaque situation.

Je vous propose dans un premier temps d'inscrire vos noms ici si vous êtes volontaires, ainsi que les professions que vous maîtrisez et que vous seriez en mesure de jouer sans soucis de manière polyvalente et flexible. (Pouvoir endosser plusieurs builds selon l'équipe) Je demande aussi à celles et ceux qui s'inscrivent de télécharger skype si ce n'est pas encore le cas et de communiquer leur pseudo ici. C'est primordial.

Les inscriptions peuvent se faire jusqu'à Dimanche prochain. (Le 8 Avril) Passé ce délais, les personnes inscrites seront convoquées Ingame pour s'entraîner, former l'équipe qui ira en UW et surtout calibrer leurs builds et équipements avec l'aide de personnes connaissant bien l'UW. Des informations seront diffusées régulièrement ici pour la sortie.

Dernier détail : pour ceux qui veulent venir, pensez à crafter des Consets (Essence de célérité, armure du salut, graal de puissance), les pierres de courage sont optionnelles, et prenez surtout 10 parchemins de résurrection minimum, car les sorts de rez dits normaux ne fonctionnent pas avec Dhuum le boss final. Tous ces éléments se trouvent à la plage de l'embarquement.

Je commence donc :

Palentir : Assassin, Elementaliste, Moine
Deadly: Ritualiste (Moine)
Saiki : Moine porteur de Pick Nick


Dernière édition par Palentir le Dim 1 Avr - 21:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DeadlySoul
Admin
DeadlySoul


Messages : 21
Date d'inscription : 26/02/2012

UW le 20-21 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: UW le 20-21 Avril 2012   UW le 20-21 Avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:56

    Deadly Soul : Ritualiste, (Moine)
Revenir en haut Aller en bas
Saiki
Perceval inside
Saiki


Messages : 5
Date d'inscription : 29/02/2012

UW le 20-21 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: UW le 20-21 Avril 2012   UW le 20-21 Avril 2012 Icon_minitimeDim 1 Avr - 18:09

Hooii!

Je me met à disposition en tant que moine UA, HB, ramasseur de pièces d'or ou encore porteur de pick-nick!

Salutation!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UW le 20-21 Avril 2012 Empty
MessageSujet: Re: UW le 20-21 Avril 2012   UW le 20-21 Avril 2012 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UW le 20-21 Avril 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ❮ Sortie UW 2 - 3 - 4/03/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde des GDS :: Tableau d'Affichage :: Events :: Sorties-
Sauter vers: